Immersion Index du Forum
Immersion
Guilde PvE sur Maelström

Immersion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lianore

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai vu que le recrutement mage était ouvert donc je me permet de poster ma candidature ^^

- Pseudo : Lianore

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit:  Je n'ai pas fait parti d'une guilde sur se serveur

- Race : Humaine

- Classe : Mage spé arcane http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Mage

-Équipement :

Concernant mon stuff j'ai beaucoup de pièce pvp car faire du pve en pick up (hormis Sartha 10) prend trop de temps et ca ce fini souvent par un wype général du groupe donc j'ai quelque pièce pve mais pas énormément quoi ...

- Vos métiers : Mineur / ingénieur 450

- Vos autres personnages : Maelthis chasseresse lvl 80, Stouï guerrier lvl 80 et d'autre reroll bas lvl ^^

- Vos disponibilités : Je peut etre disponible presque tous les soir sauf le mardi (cour de guitare oblige ^^)

- Votre expérience PvE HL : J'ai clean Naxx 10 et 25 sur offi, Sartharion, et Onyxia (au lvl60) je n'ai malheureusement pas encore mis les pieds a Ulduar Sad

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Je m'intéresse beaucoup au pve et j'aimerais rejoindre une guilde ou règne la bonne ambiance et d'après le post que j'ai lu sur le forum de millé ca a l'air d'etre le cas chez vous =)

- Parlez de vous en quelques mots : Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans (bientôt 21^^) je vis dans le Tarn mais je suis originaire de Charleville-Mézières dans les Ardennes.
Je suis un passioné de musique (rock, punk, blues, etc...) de dessin et de jeux vidéo.

- Avez vous lu et accepté la charte ? : Lu et accepté ^^

Voila je pense avoir tout dit, si vous voulez plus d'information n'hésitez pas a me poser des question =)

Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yook
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Dans le tarn !!!!!!!! GROS +1 !!!!!!! D'où exactement Very Happy ?
+1 Aussi pour le stuff, mis à part la faiblesse en toucher :p, mais c'est normal !

Sinon quelles sont tes disponibilités ?

_ Welcome sur millenium.
Eneio

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

D'accord avec Yook Smile
Lianore

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

J'habite sur Graulhet actuellement ^^

Pour les dispo je peut l'etre tous les soir  hormis le mardi et les imprévue ou sortie ^^
Yook
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Mouarf Graulhet !

On est 3 de la guilde de Saint Sulpice x') ...

Sinon les dispos ça me vas, on raid le dimanche, lundi, mardi et jeudi soir.

_ Welcome sur millenium.
Lianore

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Saint Sulpice c'est pas loin de Toulouse ca non ? ^^

Pour le mardi je peut être dispo mais apres 21h lol
Yook
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

C'est à 5min de Lavaur :p . Bref, si tu peux venir après 21h on verra si il y a toujours une place ^^' !

_ Welcome sur millenium.
Lïzya

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Mais euh... c'est une candidature parfaite ou je rêve ?

Franchement tu mérite un "ENORME +1"  Okay

Hotch !
Lianore

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Parfaite ^^ nan faut abusé quand même :p

Merci pour vos +1 Very Happy
Lïzya

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Il est modeste en plus =) Encore +1 ^^

Hotch !
Oignon
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Potable. On est pas full caster? 

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

+1 faut juste faire attention au stuf pvp qui n'est pas très opti pour raid uldu Smile
Lianore

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Ouais je sais pour le stuff pvp... en plus j'ai que le fatal Sad   mais bon ya très peu de raid qui se forme en pick up par rapport a pandaria donc dur de se stuff pve lol
SAIXMEUCHINE

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Koukou 813G bobby's alors tout d'abord pour ton score de toucher, fait toi craft http://fr.wowhead.com/item=42101 , +68 toucher s'pas degueu (/w Âpöcälis si tu cherche un coutu), sinon t'as déjà le trinket de FP hero qui apporte du toucher, ça c'est un bon point, t'as encore http://fr.wowhead.com/item=44242 et http://fr.wowhead.com/item=44173 accessible via réput, mais jpense que tu risque de perdre pas mal en spell, à toi de voir en faisant des test DPS, mais en principe avec Yook dans le raid (si il prend son pretre SP@+3% toucher hum hum hum...) j'pense que juste la robe te suffirait pour être capé toucher, étant donné que t'es spé arcane. Bref à voir !

Sinon niveau UI tu me bind la touche dispel malé ffs ! Faut être aware sur ça en PVE lulz.

cya ygé lal
Lianore

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^ Répondre en citant

Salut, ouais je peut me faire craft la robe (j'ai 2 potes coutu^^) mais pour les 2 stuff réput je pense que je vais pas les prendre car en effet ca va me faire perdre pas mal en dps quoi ...

Sinon pour les dispel j'utilise un addon donc pas de problème a ce niveaux Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Lianore mage spé arcane ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006