Immersion Index du Forum
Immersion
Guilde PvE sur Maelström

Immersion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement alroms Priest disc/holy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alroms

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement alroms Priest disc/holy Répondre en citant

Bonjour Je me nomme Hugo j'ai 16 ans j'habite le mans voila ma présentation Enjoy ! 

EXPERIENCE: 
J'ai commencer l'officiel Sous WOTLK, J'ai uper un priest ombre level 55 pour me faire un dk blood et twink Level 69
Ensuite je suis revenu Sur mon priest que j'ai uper 80 et ai stuffer T8 avec Bijou naxx et baton freya.

ACTUELLEMENT:

J'avais une priest Nommer pyra dans la Guilde eternal skulls sur millénium serveur 
j'ai été avec hueb un priest le premier a avoir la coiffe t8 priest acheter avec des embleme

SPE:

Je suis actuellement priest ombre pour me stuffer, je joue priest disc en raid 10 et holy en raid 25 

Voila merci d'avoir lu Enjoy !
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yook
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement alroms Priest disc/holy Répondre en citant

Candidature pas assez complète ...
Et de plus on est full en prêtre ...

-1 pour moi.

_ Welcome sur millenium.
Oignon
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement alroms Priest disc/holy Répondre en citant

Prêtre: bouché.
Mais reconsidérons ta candidature. Ton GS? Tes disponibilités? Ton DPS sur un Sartha10?

Dernière édition par Oignon le Sam 4 Sep - 21:54 (2010); édité 1 fois
Lïzya

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement alroms Priest disc/holy Répondre en citant

Un peu court -1
T'as deja une guilde ? -1 
... 

Vous avez comprit mon avis Very Happy

Hotch !
Dyamia

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement alroms Priest disc/holy Répondre en citant

-1 Les off on déjà donner les raisons Wink
Oignon
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement alroms Priest disc/holy Répondre en citant

Aucune réponse, je ferme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement alroms Priest disc/holy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006