Immersion Index du Forum
Immersion
Guilde PvE sur Maelström

Immersion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiducia

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Je suis donc Fiducia, un war 80 coté alliance du serveur maelestrom. Mes anciennes guildes étaient "Est un oignon" que j'ai quitté lors du ban du GM, et l'autre une guilde avec beaucoup de personnes que j'aime bien, mais que j'ai quitté car il n'y avait pas du tout de pve, et j'aime le pve :p.

Voilà maintenant je post chez vous, et je vais me présenter de manière synthétique et clair, pour éviter toutes confusions ^^

- Race : Humain
- Classe : guerrier
- Niveau : 80
- Vos métiers : forge 450 et joailler 450

- Vos autres personnages : Feral (5k GS)/pretre disci(peu stuf), sans métiers HL. Sinon un très bon twink pretre lvl 19, invaincu en arène =D.

- Vos disponibilités : Disponible le week end, le mercredi après-midi, ainsi que quelques soirs par semaine, tout dépendant du taf.

- Votre expérience PvE HL : Clean une bonne partie de naxx, Sartha, Ony, ainsi que quelques boss d'ulduar. (FP héros et d'autres petites instances aussi, mais je ne suis pas sûr que ce soit le plus important)

- Une brève explication de votre choix de template : Donc j'ai un template tank avec la vengeance améliorée à la fois pour le dps et garder en agro au moins 2 cibles (sûr), sinon le reste est à peu prêt "normal" en ce qui concerne ma spé tank qui je trouve est bien pour l'agro mono et multi cible.

Sinon, je suis arme, mais j'ai la possibilitéz de passer dps en fureur avec deux lames ony 25 (en supprimant ma spé tank). Voilà, sinon j'approche de 5k de dps en instance (en arme)

Pour parler de mon stuf, je vais être assez bref, en pvp j'ai 5300 de gs, en pve 4950 avec 2 items craft EDC ainsi que d'autre bon items pve war (tout les caps atteind). Enfin, mon stuf tank a un GS de 4350, avec 27k armure, le cap défense atteins (23% 23% 18.5%), et presque 34k life unbuf.
- Vos questions : Mort de Rire on verra ca in game si j'en est =o
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : pouvoir clean ulduar, m'amuser et rigoler en pve, et obtenir quelques items intéressant pour war. Bref, essayer d'avoir une guilde sympathique et soudée Wink
- Parlez de vous en quelques mots : J'ai 17 ans, j'habite en charente maritime, je suis en terminale S, je fait du tenis et de la voile.
- Avez vous lu et accepté la charte ? : owi Smile

Cette présentation vous parait peut être digne d'un faignant, mais j'espère au moin qu'elle est clair.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oignon
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

Péchu. 

Quelqu'un a une objection?

Personne.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

Hum hum, que dire de plus :p ?

Gros +1 .

Au niveau de tes disponibilités es tu là, au moin deux soirs dans la semaine?
Sachant qu'on ne raid pas le Mercredi.

On raid le Dimanche, Lundi, Mardi et Jeudi soir de 20h30 à 23h30.

_ Welcome sur millenium.
Lïzya

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

Post +1
Terminale S +1
Tennis et voile +1
 Pour moi c'est OK ! 

Hotch !
Fiducia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

mdr, merci !

Sinon oui ca devrai le faire, mais je n'ai pas d'horaire vraiment fixe a vous donner.

Edit: Sinon, vous voulez que je tank ou que je fasse ma spé furax ?

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

Allez viens
Fiducia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

Vortan a écrit:

Allez viens
Pas lui ! xD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté| Répondre en citant

Sinon tu go en fureur/armes Smile. Voilà post fermé, bienvenue.

_ Welcome sur millenium.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Fiducia, war 80 pour pve. :) |Accepté|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006