Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oignon Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 16  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Ven 3 Sep - 18:55 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
T'as combien de DPS sur un Sartha10 par exemple?
On va pas commencer à s'prendre l'anus en discutant du cycle ou quoi, balance les chiffres. S'ils sont pas bon et que tu souhaites rentrer dans la guilde, tu appliques les conseils du site d'Millé. S'ils sont bons, pas d'problème. _________________ Péchu! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 3 Sep - 18:55 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mandzana
|
Posté le: Ven 3 Sep - 19:09 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
J'ai refait mon cycle DPS : J'active always bouclier de foudre, Frappe tempete, fouet de lave, Orion de terre, eclair ( instante ), Frappe tempete, fouet de lave, Horion de flamme, explosion de lave
Je suis monté de 2k dps a 3k1. Merci effectivement il n'etais pas top  _________________ Archange St. Michael.... |
|
|
 |
Vortan
Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Ven 3 Sep - 20:07 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
Sympatoche  |
|
|
 |
Yook Administrateur
|
Posté le: Ven 3 Sep - 20:14 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
Oui, si il se stuff assez rapidement et qu'il tient ses horaires de raid ... _________________ CC TA DAI PEHOS PLZ?
_ Welcome sur millenium. |
|
|
 |
Mandzana
|
Posté le: Ven 3 Sep - 21:24 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
Mes horaires de raids sont toujours tenu Je vais me stuff je farme embleme mais les groupe sartha sont relou a trouver ^^ _________________ Archange St. Michael.... |
|
|
 |
Oignon Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 16  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Sam 4 Sep - 10:11 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
J'suis tenté d'balancer mon +1, motivation apparente, il est ouvert aux critiques. Y'a qu'à lui dire que son cycle est que très modérément opti et il le revoit, etc...
Moi ça m'va. +1. Edit: /w moi dans la journée. _________________ Péchu! |
|
|
 |
Yook Administrateur
|
Posté le: Sam 4 Sep - 13:21 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
Au final, ça sera +1 pour moi aussi, je ne suis pas là du week end donc un des officiers te recruteras ! _________________ CC TA DAI PEHOS PLZ?
_ Welcome sur millenium. |
|
|
 |
Mandzana
|
Posté le: Sam 4 Sep - 19:50 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
Merci beaucoup ^^ Donc je suis accepté ? _________________ Archange St. Michael.... |
|
|
 |
Lïzya
|
Posté le: Sam 4 Sep - 20:18 (2010) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
"Un des officiers te recruteras" Oui tu est accepté. Il faut juste que tu wisp un officier IG =) _________________

Hotch ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018) Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| |
|
|
|
|
|
 |
|