Immersion Index du Forum
Immersion
Guilde PvE sur Maelström

Immersion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandzana

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Bonjours a tous. Je vais commencer tout d'abord par vous parlez de ... Moi Smile

Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans ( Hé je repique ma 4ieme T.T )
Je suis quelqu'un de tres simple, je n'aime pas les dispute, sauf si celle-ci es nécessaire ou si la personne en face de moi es vraiment ... Arrogante. Mais en général j'essaie de m'effacer pour me montré moin débile ^^
J'aime bien la musique ( Plutot style Metal, Rock ) Le pc.... ( Han !! Je doit me calmer sinon je vais re-redoubler Oo ) La lecture ( Un extra-terrestre ! Comment un Mec de sont age peux aimer lire !... Ces comme ca, je me plait a m'évader dans des livres ... )
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi en réalité, je suis quelqu'un d'agréable, sans trop être nian nian ^^
Si vous avez des question a me poser sur moi ca peux ce faire en Message privée ou sur le jeux  a vous de voir :p

Pour ce qui concerne Wow ( partis délicate pour moi car je ne sais jamais trop quoi dire sur mon perso, malgret les idée qui on été donner par Yook dans le poste xD )

Nom du personnage: Mandzana
Level: 80
Metier: Aucun ... Ces mal ! je sais, mais j'en monterais un au besoin ;p
Template : Amélioration / elem ( 14/57 ) Mon template es plutot axé Degat et regen de mana
Mon stuff : Mouha ! Mon stuff .... J'ai deux pieces t7.5 et une t7. Le reste Sauf mon heaume, Mes bijoux, tout le reste est correcte ( Reputation exaltée, instance )
GearScrore: Je n'ai que 3300 de GS... Mais de mon avis personnel cela ne veux rien dire :O Le GS ne détermine pas le joueur, Quelqun peux avoir 5100 Gs mais être un... Joueur de bas niveau Full allopass Oo ( Je ne dis pas ca pour tout les joueur qui on 4k + de Gs ^^ )
Simplement que Cela ne détermine pas le joueur !
Avant j'etais dans une guilde " Crows " Mais l'activité de cette guilde me faisait penser a une huitre morte sur un rocher Confused J'ai longtemps essayer de monté des choses ( Sartha, instance pour le fun ) Mais .... Non... Donc je prend du pick-up T.T ( j'aime pas ! )
Mais une des chances que j'ai, ces que quand je monte un groupe il n'es pas mauvais ^^ Je sais pas pourquoi. Bref, la raison qui ma fait quitté cette guilde ces l'inactivité...

Vien le passage... Compte hacked ! Hé oui, j'etais sur ce serveur depuis bien longtemps .. Mais sur Pandaria. J'avais un drood feral Bien stuff ... J'ai fait une pose millénium et quand je suis revenu plus de compte Crying or Very sad Je ne sais pas si la Guilde " Tostaky " Vous dis quelque chose, mais il me semble quelle etais sur Pandaria... C'etais la meilleur guilde du serveur <3 elle a eu Ulduar en avant premiere ! J'ai presque été accepter dans leur guilde.. Mais a la derniere minute j'ai décidé de me rétracté ... J'avais a cette époque besoin de me reprendre scolairement Confused

Mes disponibilité serons les votre Smile Si vous me prenez j'aimerais juste être prevenue des Raids, l'heure, le jours. Mais je pense que vous le faites deja.

Voili voilou ! Je pense avoir tout dis, du moin je l'espere..

Ah oui ! Pourquoi je veux rejoindre cette guilde : J'en ai assez des guildes qui ne bouge pas, ou personne ne parle et ou les gens ne sont pas agréable. J'espere simplement que la votre n'es pas comme ca. Je ne pense pas. Qui vivras verras Smile

Mandzana.

Dernière édition par Mandzana le Jeu 2 Sep - 16:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yook
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Salut Mandzana, et merci pour ton post.
Candidature trop surchargée à mon goût mais bon ...
Je ne peux pas te mettre un +1 pour l'instant, car nous devons voir en fonction de l'autre chaman amélio si il compte rester ou pas ...
Sinon tu as l'air d'avoir eu un bon parcours dans WoW etc ...
Donc avis neutre ... Car on doit comencer Ulduar au plus vite, à toi de faire tes preuves en farmant du stuff au plus vite Smile

Sinon nos raids sont prévus : Dimanche, Lundi, Mardi et le Jeudi soir. De 20h30 à 23h30.

Voilà, Yook.

_ Welcome sur millenium.

Dernière édition par Yook le Jeu 2 Sep - 09:10 (2010); édité 1 fois
Oignon
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Tostaky? Aaaah, ça remonte à longtemps tout ça, tout était simple à cette époque :')
Personnellement j'suis pas contre te prendre en test, histoire de mater ce que ça donne en instance. Après te fais pas de soucis pour le stuff, Yook aussi est weak, tu farmeras avec lui.

Comme à dit Yook, faut voir c'que branle l'autre chamélio : P
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Avis similaire, mais un +0.5 pour la motiv' et l'envie de se bouger Smile A voir en test!

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Oui je suis Ok... Poste trop surcharger, mais quand je trouve une guilde susceptible de me plaire je fait tout pour venir Smile Pour mon parcours oui j'ai oublier de dire. Je joue depuis Wow original.. Je jouais pas beaucoup donc connais moin que Wotlk ou BC.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Tu as donc commencer wow à 9-10 ans ... ?

_ Welcome sur millenium.
Mandzana

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

8 Ans plus précisement ^^ 8 ans j'etais en mode compte d'essaie avec je ne sais combien d'adresse msn. 9-10 ans scouate le compte a mon frere. 10 - 11 ou 12 ans je joue sous BC. Et de 11 ou 12 ans a 14 Je joue sous wotlk Smile En privée. Plus precisement xD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Hum ok ok.

_ Welcome sur millenium.
Mandzana

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Tu es sceptique -_-" Bah x'D je suis nez avec un pc sous le nez donc que veux tu Confused 

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Salut Mandzana, 

déjà j'aime bien ta présentation, maintenant peux tu me donner un lien sur le simulateur de talents de tes deux spé ( à savoir Amélio & Elem ) sur wow europe s'il te plait ? Et aussi me donner ton CYCLE de DPS en MONOCIBLE en amélio & elem ? Et où en est tu des ton gemmage / enchant ? Je veux dire pour toi, un Chamélio & Chamelem doit up quoi en priorité pour être opti ?

Merci
Mandzana

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Pour chamélio/elem le must ( je trouve ) ces du coup critique, et de la hate. ( niveau gemme ) Enchant ( Mangouste, Berserck ) pour arme, le reste agi, CC, Pa, Hate.

Ce qui est de mon template et mon cycle de DPS monocible je te le fait ce soir, Je doit go en cours Smile

( Je suis pas chamélio et chamélem je suis chamélio/elem )

Ps: Je me suis pas encore Enchant, j'ai commencer mon gemmage, mais enchant je prefere attendre d'etre un peux plus stuff Wink

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Donc !

Cycle DPS : Bouclier de foudre, Frappe tempete, fouet de lave, Horion de flammes, explosion de lave, Chaine d'éclair ( quand 5 charge d'arme du maelstrom )
Main droite : Arme furie des vent
Main gauche : arme de langue de feu
( j'active heroisme a 20% du boss a peux pret )
Pour les loups je les actives avant heroisme pour qu'il ai aussi Hero.
Je pense rien avoir oublier pour le cycle

Template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=053030030000000000000…
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Hugh.

http://www.millenium.org/wow/chaman/guides-de-classe/le-guide-avec-template… 

La bise.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Voilà il a tout dit Oignon, très mauvais cycle de base Mandazana donc ...

_ Welcome sur millenium.
Mandzana

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté| Répondre en citant

Ces pas le même template que Millenium Smile je les fait seul. Yook mon cycle, Horion de flamme fait un crit a explosion de lave, pour horion de terre ok j'le ferais en First.
Pour le bouclier de terre si, important, car avec horion statique Un chance de toucher avec une orbe.
Pour éclaire pas forcement le mieu, chaine eclair plus de degat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Mandzana ( Chaman amélio ) |Accepté|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Immersion Index du Forum -> ! Recrutement ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006